Je désire passer une commande, est-il possible de le faire par email?
Non, toute commande doit se faire en magasin.
Livrez-vous en France?
Non, nous livrons nos meubles que sur le territoire belge uniquement.
Est-il possible de commander des éléments séparés... comme d'une salle à manger par exemple ?
Tout à fait, la plupart de nos meubles peuvent être commandé séparément, sauf pour certains articles. Voir détails en magasin.
Concernant le catalogue, est-ce que tous les articles sont de stock?
Non, la plupart des meubles doivent être commandé, certains articles spécifiques sont cependant disponibles de stock selon les périodes.
Je désire recevoir votre catalogue, pouvez-vous me l'envoyer?
Non, puisque Move Interieur n'édite aucun catalogue (avec ou sans liste de prix). Le seul catalogue existant est celui qui se trouve en ligne sur ce site internet. Nous distribuons toutefois un prospectus (folder) de promotions quasi chaque mois, visible sur notre site sur la page promo.
Ouvrez-vous les jours fériés?
Oui, nous ouvrons tous les jours fériés de l'année (de 14h à 18h30) à l'exception du 25 décembre et du 1er janvier. *Et sauf mention contraire indiquée.
Est-il possible de venir chercher nos commandes le dimanche?
Non, il n'y a aucun enlèvement le dimanche, ni le mercredi (ni les jour fériés).
Quel sont les delais de livraison?
Ils varient selon l'article commandé et surtout le fournisseur. Pour plus de précisions pour un délai concernant un article précis, vous devez vous adresser directement au magasin soit par téléphone ou en vous rendant sur place.
Est-ce que la livraison est gratuite?
Non. tarif forfaitaire selon la distance. Pour connaître le tarif pour votre ville/village vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone.
Pourrais-je avoir les mesures, dimensions de cet article **** ?
Si elles ne sont pas indiquées sur la page de l'article spécifique c'est que nous ne disposons pas des mesures complètes et précises. Nous n'indiquons que les informations générales. Pour toute précision, il est nécessaire de s'adresser au magasin directement.
Est-ce que vous proposez un service de montage ?
Un service de montage de vos meubles est disponible en option, il suffit d'en faire la demande au moment de la commande. Le montage est effectué par l'un de nos monteurs, qui se déplace spécialement. Le montage entraîne un supplément de prix. Voir détails et conditions en magasin.
Candidature spontanée
Une offre d'emploi sera toujouts mise en évidence sur notre site, raison pour laquelle nous déconseillpns les candidatures spontanées. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation en word ou pdf uniquement) à l'adresse email de contact (en précisant bien l'objet de votre email dans le titre).