Garantie et SAV

concernant nos garanties et service après-vente
Garantie
Garantie

Conformément à la loi belge, nos produits sont garantis 2 ans. Il se peut toutefois que certains produits spécifiques (comme certains modèles de matelas par exemple) bénéficient d'une garantie plus longue donné par le fabricant. La garantie est sous conditions, elle ne concerne que les défauts de conformité uniquement.

La garantie ne couvre pas :
1) les problèmes liés à un accident domestique et lors du transport de l'article par le client.
2) un dommage causé par une erreur de montage ou un usage non conforme du produit.
3) un entretien non conforme aux méthodes conseillées.
4) une usure d'utilisation jugée naturelle et normale en rapport au temps d'utilisation.
5) Un défaut bien connu de l'acheteur lors de la vente.

Attention : un vice caché supposé doit être signalé maximum 6 mois après l'achat.



Service après-vente
SAV : service après-vente

Si vous constatez le moindre problème avec votre marchandise, nous vous demandons de nous contacter à sav@meublesmove.be

Merci de nous fournir les informations et élements suivants pour que nous puissions établir un dossier SAV complet et traiter votre demande dans les meilleurs délais :

1) Vos nom + prénom, numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées postales complètes
2) Une copie complète au format A4 de votre bon de commande qui constitue votre preuve d'achat
3) La référence de votre commande et la référence du produit ainsi qu'une description détaillées du problème.
4) Des photos illustrant le problème
5) Si le problème concerne des planches/quincaillerie abimées ou manquantes veuillez nous fournir une copie du plan de montage ou les éléments posant problème sont référencés (faire croix)


Le dossier SAV sera ensuite envoyé à l'usine. Si les conditions de garantie sont respectées le problème sera résolu. La solution appropriée sera déterminé selon la nature et la gravité du problème ainsi que la période d'utilisation (remplacement, réparation, etc.). .